Aucun fournisseur

  • PEPTOBOL

PEPTOBOL

100% PeptoPro® de DSM (Pays-Bas) 

Protéine de l’avenir!

Digestion quasi instantanée

Stimule fortement la synthèse protéique durant l’entraînement

Conditionnements
Parfums
52,90 €
TTC
Quantité

 

Garanties sécurités

 

Politique de livraison

Description

PeptoBol de Yamamoto Nutrition est un Hydrolysat de Caséine breveté!

Le PeptoPro® est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation.
 

Le PeptoPro® est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation.

Le PeptoPro® est plus efficace pour la prise de muscle que les meilleures protéines classiques.

Aucun effort digestif n'est requis. Par conséquence, il n'existe plus de limite en ce qui concerne la quantité de protéines que le système digestif peut assimiler.
La disparition de cette restriction explique les gains musculaires importants qui se produisent grâce à l'introduction du PeptoPro® dans l'alimentation. 

Une protéine de lait normale possède un poids moléculaire de 15 000 daltons. Dans le PeptoPro®, près de 70 % des acides aminés font 500 daltons. C'est-à-dire que par rapport à une protéine classique, le PeptoPro® est 30 fois plus petit. Il est donc composé pour ses deux tiers de di- et de tri-peptides et non plus de chaînes de protéines. Cette prédigestion lui garantit une assimilation et vitesse de digestion incomparable.

Le consommateur suppose qu'un hydrolysat contient forcément 100% d'hydrolysat c'est-à-dire 100% d'acides aminés ou de peptides prédigérés et donc 0% de protéines. Or, aucun hydrolysat n'est hydrolysé à 100%! S'il l'était, il dégagerait une forte odeur invendable.

La différence entre les différents hydrolysats, c'est leur degré d'hydrolyse, c'est-à-dire leur niveau de découpage en acides aminés et peptides.

Le degré d'hydrolyse du PeptoPro® est d'environ 27%.
Il possède donc un degré d'hydrolyse qui est de 4 à 5 fois supérieur à celui de son principal concurrent : l'hydrolysat de whey.

      
Conseils d'utilisation: Prendre 2 cuillerées (25g) avec de l'eau ou autre boisson de votre choix pendant l'activité physique. Vous pouvez également diviser votre dose en deux prises: une avant l'activité physique et l'autre pendant. Attention au goût Amer. A coupler avec une source Glucidique et/ou BCAA aromatisés pour votre boisson "Intra-Entrainement" (Carbonox de Olimp, Vitargo, Dextrine cyclique )

Information nutritionnelle:

500 grammes

  Sans saveur

Analyse moyenne

   

Par dose 25g

   
  Par 100g Par dose (25g)

Valeur énergétique

1530 KJ/ 360 Kcal

383 kJ/ 90 Kcal

Graisses

dont acides gras saturés

0g

0g
Glucides

dont sucres

0g
0g
0g
0g

Protéines (hydrolysat de caséine) (PeptoPro®)

80g 20g

Sel

0g

0g
Ingrédients: caséine hydrolysée PeptoPro® (lait).
Détails du produit
4 Produits